Les fêtes sont terminées, je reprends donc mes petits menus de la semaine, toujours des plats faciles à préparer avec des produits de saison.

Menu de la semaine 17 01 2022

Lundi : Boulettes de viande à l’italienne, aux 2 fromages

Lundi 17 septembre, c'est le Blue Monday, le jour le plus déprimant de l'année, paraît-il. Donc je vous ai prévu un plat bien réconfortant pour vous remonter le moral : des boulettes et des pâtes. Vous pouvez préparer les boulettes le week-end, il suffira juste de cuire les pâtes le lundi.

123443880

 

Mardi : Filets de poulet aux lardons et au parmesan

Encore un plat de comfort food, des filets de poulets dans une sauce aux lardons et aux parmesan

122457234

 

Mercredi : Hachis Parmentier aux carottes

Un plat que les enfants adorent, un des plats préférés de ma petite Marion : un hachis parmenter aux carottes.

119208367

 

Jeudi : Dos de cabillaud et sa sauce au cresson

Le cresson est ue bonne source de vitamines C, on en a besoin en cette saison. Cette sauce au cresson est très simple à faire et accompagner merveilleusement le poisson.

119734425

 

Vendredi : Curry de poulet express aux pommes et ananas

C'est vendredu, on ne se casse pas la tête et on prépare ce curry de poulet express aux pommes et aux ananas.

119304852

 

et en bonus le dessert du dimanche : Tartelette au citron trop facile !

Des petites tartelettes au citron, trop faciles à réaliser.

122944778