Fondée en 1854, la société Mariage Frères a pratiqué le commerce de gros pendant 130 ans. Elle alimentait au départ  les marchands de thé, les cours royales européennes ou encore les hôtels de luxe.
A partir des années 80, des magasins ont été ouverts et ont permis ainsi à tout un chacun d’acquérir leurs thés.

La carte des thés de Mariage Frères regroupe d’innombrables références provenant de dizaines de pays producteurs et toutes les familles de thés y sont présentes (thé blanc, thé vert, thé bleu, thé noir, jaune,…)
J’ai reçu en test le thé Noël Nouveau, un thé vert au parfum velouté, épicé et fruité agrémenté de petites étoiles argentées et dorée.

the

Je vous conseille d’aller faire un tout sur leur site pour découvrir toute la gamme de thé. Vous y trouverez aussi des tas de gourmandises au thé, des chocolat, du pain d'épices au thé, de la gelée de thé, ...  et tous les objets nécessaires à l’art du thé, de quoi faire des heureux à Noël.

Si comme moi, vous être fan de jolies théières, vous pouvez aller les découvrir, il y en a pour tous les goûts. Moi j'adore celle-ci :

PLEINE LUNE® - Théière en fonte - fuchsia - 3 tasses

Il me reste à remercier Claudia, à aller me préparer une tasse de thé tout en réfléchissant à ce que je vais pourvoir concocter comme recette.