On ne conçoit pas les fêtes sans ces petites bulles. A l’occasion des fêtes de fin d’année, la maison GREMILLET lance une édition limitée (1000 bouteilles) de son brut dans un écrin sobre et chic pour des fêtes raffinées. Le cadeau parfait, glamour et élégant.
A l’intérieur de ce flacon de fête, le plus bel assemblage en champagne : 70% pinot noir, 30%
Chardonnay. Subtil et raffiné, il invite à une expérience unique pour des fêtes magiques.

sleev or + coffret

La maison GREMILLET, encore une jolie histoire de famille comme je les aime !
Vignerons depuis le 18ème siècle, c’est en 1979 sous l’impulsion de leur père (Jean-Michel Gremillet) que va naître leur Champagne. Ses premiers pas furent dirigés vers l'export et plus particulièrement vers le réseau diplomatique qui à ce jour témoigne toujours de sa confiance, avec pas moins de 50 ambassades et consulats dans le monde qui sélectionnent leur champagne.
Aujourd’hui, le rêve de leur  père est devenu réalité : ses enfants Jean-Christophe et Anne ont l’un après l’autre rejoint l’entreprise suivis de leurs  conjoints respectifs Karine et Stéphane. Ils sont fiers du travail accompli et poursuivent tous ensemble l’aventure.
Composée de 40 ha de vignes dont 17 ha sur les collines du fameux terroir des Riceys, la maison Gremillet est située à 45 km de Troyes.
La maison produit 500 000 bouteilles par an dont : 60% à l’export (50 destinations), 40% en France avec une clientèle exclusivement traditionnelle de CHR, cavistes et particuliers.

Le brut GREMILLET est l’allié idéal des repas de fêtes, notamment ceux de Noël et du jour de l’an.
Parfait à l’apéritif pour accompagner des amuse-bouche, Il se mariera également parfaitement avec des fruits de mer, des crustacés, du foie gras et même avec une volaille comme la dinde et bien sûr avec les desserts en dehors de ceux au chocolat.

Il me reste à remercier Anne pour ce joli cadeau et à trouver une occasion pour déguster de délicieux champagne mais elle est déjà toute trouvée.

 

sleev or