Aujourd’hui je vous emmène dans la maison d’Hans et Gretel, une maison remplie de bonbons mais sans méchante sorcière, retour en enfance garanti.

My little Confiserie est née de la passion d'Emmanuel, pour la bonne nourriture et les bons produits du terroir, principalement ceux des régions de France. La nourriture, c’est aussi le partage. C'est pourquoi il a décidé de partager sa passion pour ces produits et ces artisans confiseurs avec un catalogue en constante expansion. Sa sélection de produits et de producteurs a un dénominateur commun : l'amour pour le goût, les ingrédients de qualité, et les recettes qui reflètent l'histoire de leurs régions.

Vous trouverez sur leur site :

Des confiseries : les sucres cuits à croquer et sucettes, les caramels, les dragées, les fruits confits, les réglisses, les pastilles, les guimauves et les bonbons papillotés...
Des nougats et calissons : nougat blanc et noir de Montélimar, calissons d'Aix
Des biscuits : sablés et galettes : nature, sablés briards à la pomme et au cidre, aux cranberries…
Des chocolats : d'artisans chocolatiers qui fabriquent eux-mêmes leurs chocolats à partir de fèves de cacao sélectionnées avec soin,  
Des confits et confitures : confit à la rose de Provins, aux coquelicots de Nemours.

DSCN9840

J’ai reçu :
Calissons d'Aix de la Confiserie du Roy René
Sablés fruits aux Cranberries

Je vous invite à aller visiter My Little Confiserie, quant à moi, voyons ce que je vais concocter avec ces petits délices.