Un bon repas commence toujours par une jolie table. Je vous propose aujourd'hui ma déco de table sur le thème "Noël dans la forêt", une déco qui a beaucoup plu. C'est une déco de table naturelle, très facile à réaliser, elle est éco-responsable car on trouve les éléments de la déco dans la nature et ne demande donc pas un gros budget. Le menu sur le thème Noël dans la forêt va suivre dans les prochains jours.

Ma table de fête Noël dans la forêt

J'ai revêtu ma table de ma nappe en tissu ivoire. Tout le long du centre de la table, j'ai utilisé des noix, des châtaignes, un sachet de pommes de pin, un sachet de rondins de bois, de la mousse artificielle. Pour mettre un peu de couleur, j'ai ajouté 3 pommes bien rouges. D'habitude j'essaie de tout organiser de façon symetrique mais pour cette table tout est disposé sans trop de régularité comme dans la forêt.    

J'ai aussi mis 3 grosses boules lumineuses ainsi que 4 petits sapins et une petite maison en bois.

Ma table de fête Noël dans la forêt 7

Ma table de fête Noël dans la forêt 6

 

J'ai utilisé 3 verres à pied retournés et surmontés d'une bougie chauffe-plat blanche comme bougeoirs. 

Ma table de fête Noël dans la forêt 8

J'ai également déposé 2 petits vases avec des branches de romarin et 2 vases remplis de pommes de pin et de noix.

Les rondins de bois ont aussi servi de de porte-noms. 

Ma table de fête Noël dans la forêt 3

 

Comme ronds de serviettes, j'ai utilisé des anneaux en rondins et j'y ai inséré des serviettes en papier avec des pommes de pin

Ma table de fête Noël dans la forêt 9

 

Je laisse les photos parler d'elles-mêmes.

Ma table de fête Noël dans la forêt 2

Ma table de fête Noël dans la forêt 4

Ma table de fête Noël dans la forêt 5

 

 

 

Je vous propose aujourd'hui ma déco de table sur le thème "Noël dans la forët", une déco qui a beaucoup plu. C'est une déco de table naturelle, trèsfacile à réaliser, elle est éco-responsable car on trouve les éléments de la déco dans la nature et ne demande donc pas un gros budget.

Tout le long du centre de la table, j'ai utilisé des noix, des châtaignes, un sachet de pommes de pin, un sachet de rondins de bois, de la mousse artificielle. Pour mettre un peu de couleur, j'ai ajouté 3 pommes bien rouges. D'habitude j'essaie de tout organiser de façon symetrique mais pour cette table tout est disposé sans trop de régularité comme dans la forêt. J'ai mis 3 petits sapins et une petite maison en bois.   J'ai ausis mis 3 grosses boules lumineuses. 

J'au utilisé 3 verres à pied retournés et surmontés d'une bougie chauffe-plat blanche comme bougeoirs