Pour fêter ses 20 ans, Thalys invite les internautes gourmands et amateurs de pâtisserie à réaliser un gâteau d’anniversaire au format individuel. Ce concours a débuté début mars et la première étape se terminera le 22 mars

109621738

5 personnes seront sélectionnées et invitées (tous frais compris) pour participer à la finale qui se déroulera à Bruxelles le 30 avril, en présence notamment de trois grands chefs pâtissiers belges et français : Raphaël Giot , Yann Couvreur, et Pierre Marcolini.

Le grand gagnant du jeu verra son dessert proposé à bord de tous les Thalys pendant plusieurs semaines, et recevra (ainsi que les deuxième et troisième finalistes) deux invitations pour « Dinner in the Sky », une expérience gastronomique inoubliable dans le ciel de Bruxelles, avec 10 chefs belges étoilés, un aller-retour pour Bruxelles et une nuit d’hôtel !

 

Pour participer, vous devez résider dans un des pays traversés par le Thalys, à savoir, la France, la Belgique, l’Allemagne et les Pays-Bas et ne pas exercer une profession dans le domaine de la restauration.

Vous devez donc créer un gâteau individuel, facilement transportable, moderne, … pour toutes les modalités, vous avez le règlement complet ici.

Alors, vous avez envie de participer ? C'est ici que ça se passe !!

 

Thalys