Aujourd'hui, je vais vous parler de fromage et pas de n'importe quel fromage, du fromage de chèvre grâce à mon partenariat avec LE LARRY.

Le_Larry

L’histoire de LE LARRY est l’histoire de deux amoureux de la nature, Gino et Nadine, qui ont décidé, en 1981, de démarrer une chèvrerie à Lochristi, près de Gand.

Contrairement aux fromages de chèvre français, le fromage de chèvre Le Larry est produit avec du lait frais. Le lait frais est utilisé au maximum dans les 2 jours après la traite et est caillé à basse température. De cette façon la saveur du lait cru est conservée et le fromage n’a pas un arrière-goût amer.

La fabrication du fromage Le Larry s’élabore selon une méthode typiquement traditionnelle et artisanale, dans des moules remplis à la louche. Après l’égouttage les fromages sont salés et séchés avant d’être emballés, il en résulte des fromages doux et crémeux

Le Larry propose une gamme variée de fromages de chèvre : le crottin au lait cru, le crottin aux oignons, les buches, le fromage de chèvre à l’huile, au jambon Ganda, au saumon, au lard, aux tomates séchées, au miel…

bolletjes_met_olie_en_kruiden__11_

met_honing__4_

N’hésitez pas à visiter le site LE LARRY, on y trouve aussi de délicieuses recettes.

taartje_van_geitenkaas_met_zongedroogde_tomaten_2_